L'établissement SIDA Est arriver un Convaincre beaucoup de Gens Que les essais dits "du SIDA" (Elisa, IFA et Western Blot) Sont SURS à "99,5%". Dans l'article CET Christine Johnson Donne UNE Liste de situations reconnues COMME Pouvant FAIRE REAGIR bureaux de Positivement tests. Elle Se est basée verser CELA sur la littérature scientifique et donne SES références.
This liste va susciter Sans Doute beaucoup de discussions et de controverses. Donnons Fait Dès le départ Quelques Eclaircissements.
Qu'un facteur is sur la liste n'implique pas Qu'il va Sûrement, ni same Probablement, Causer des Nations Unies Résultat Faussement positif. Un faux positif dépendra des anticorps Dont l'individu porteur Est, Mais aussi des Caractéristiques de test de each en Particulier.
Par exemple, CERTAINES personnes, Mais pas toutes, Ayant Reçu des transfusions de sang, OÜ Été Ayant Plus d'Enceintes de juin FOIS, OU Ayant Subi Une transplantation d'organe, en vont faire des anticorps HLA. Et CERTAINS tests (Elisa ous Western Blot), Mais pas tous, will be Contamines par des antigènes HLA vis-à-vis desquels CES anticorps PEUVENT Réagir. Il faut que CES Réunies 2 conditions Soient verser Qu'un faux positif sur HLA apparaisse.
CERTAINS Facteurs causent ainsi Facilement Que d'Autres des faux Positifs. Et d'Autres Facteurs Que Nous ne connaissons pas encore, Mais qui pourraient apparaitre Nous à L'Avenir, PEUVENT also Causer de faux Positifs.
CERTAINS des Facteurs de la liste were étudiés par rapport only au test ELISA, d'Autres par rapport aux tests ELISA et Western Blot (WB).
CERTAINES PERSONNES pourraient objecter Que Si non facteur Est Connu Comme provoquer de faux Positifs only with the test ELISA, il N'y aurait Pas de problème de voiture le WB, lui resterait négatif. Mais Ne oublions pas that the WB is a base de test sur l'accumulation DE réactions antigènes-anticorps positifs Chez individu de l'ONU (39). Fait plus les Nations Unies individu was exposer une des Protéines, agents infectieux et antigènes foreign, plus il aura accumulé d'anticorps DANS SON organisme, et plus il is probable Qu'il y aura chez CET individu suffisamment d'anticorps réagissant versez Rendre le WB positif.
Il Faut Noter Qué Tous Les Groupes Ë osée SIDA, y COMPRIS les Africains, Ont en commun CE Problème: il expose une Sont Une foule de Protéines et antigènes Étrangers. Ce Qui Ne EST PAS Le Cas de la population générale aux Etats-Unis et en l'Europe occidentale. Ce est la raison versez Laquelle les Représentants d'groupe des Nations Unies A Ont osée Souvent des Nations Unies WB positif (et are of this fait considérés comme »infectés Par Le VIH"), et pas les Autres Gens. Des gens «non à risque» PEUVENT cependant, verser des Raisons Encore comprend mal, le présentateur also non WB Positif. (47)
Comme on a pu TROUVER des faux Positifs versez protéine VIH de each (36), Comment savoir si les Bandes positifs Du WB Sont le témoin de Protéines VIH ous bien only non ensemble de Réactions Faussement positifs non VIH de plongeurs?